BYE, BYE ...

Publié le par Stef

Ce blog se finit ...

Je suis de retour en France avec les filles depuis le mois de Mars 2011. Maxime est rentre en France depuis le mois d'Aout 2011. Cette experience d'expatriation restera a jamais grave dans nos memoires.

 

Une nouvelle page se tourne...

 

Une nouvelle organisation en France : de nouvelles cartes bleues, de nouvelles cartes vitales, de nouveaux telephones portables, de nouvelles voitures, de nouvelles ecoles pour Marine et Emelyne, une nouvelle maison prochainement, ....  

Publié dans La vie à Columbus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Stéphanie<br /> Je découvre avec intérêt votre blog sur votre vie à Columbus, notamment votre article sur "et si on partait vivre dans l'Indiana" où vous faites référence à Femmexpat. Je vois que vous n'êtes plus<br /> sur place, mais je voulais savoir si vous seriez d'accord pour que nous reprenions cet article pour notre site? En effet, nous n'avons malheureusement rien sur la vie à Columbus et régulièrement<br /> nous avons des demandes. Qu'en pensez-vous?<br /> Merci de votre réponse, à bientôt<br /> Priscille<br /> Email : priscille.peugnet@femmexpat.com
Répondre
J
<br /> Bonjour Stéphanie,<br /> <br /> Un petit mot pour vous souhaiter un bon retour en France après cette expérience unique ! J'espère que tout se passera au mieux maintenant que vous êtes tous réunis. Je n'ai malheureusement pas eu<br /> le temps de passer vous voir cet été, je m'en excuse... Mais ce n'est que partie remise !<br /> <br /> Bon retour à vous tous, et merci de m'avoir aidé pour ma recherche de stage !<br /> <br /> A bientot,<br /> Julie Le Roy<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Salut ma Steph,<br /> <br /> Même si j'ai déjà eu l'occasion de te serrer dans mes bras depuis ton retour, me voilà ravie de te revoir parmi nous.<br /> Il va falloir recréer tout ton quotidien et celui de ta famille mais forte comme tu es ça va aller ;-)<br /> Et puis on est là pour vous 4 si besoin...<br /> Mille bisous et encore merci d'être là !<br /> Freddo, FX et Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à toute la petite famille,<br /> Nous sommes toujours très heureux d'avoir de vos nouvelles, nous savions par Charles et Céline que vous étiez de retour au PAYS. Sans doute quelques difficultés de réadaptation, mais certainement<br /> un autre univers à redécouvrir....moins grandiose que nos USA!!!!<br /> Partons en Angleterre demain matin car notre fille Carine attend des petites jumelles pour...très bientôt....nous resterons sans doute quelques semaines. Notre petite Constance fait notre joie et<br /> fait des progrès de jour en jour. Céline semble parfaitement s'épanouir au sein de son nouveau magasin. Charles , après ses vacances, vient de reprendre son poste. Sur ce, nous vous souhaitons à<br /> tous les 4 une excellente reprise "française" et c'est toujours avec joie que nous avons de vos nouvelles. Bisous à tous les 4. Brigitte et Jean Luc POISSON<br /> <br /> <br />
Répondre